21 janvier 2010

La garderie


J'ai à peine les seins un peu plus gros et déjà nous réservons une place en garderie. Comme je ne serai pas une maman à la maison, sauf pour la durée de mon congé de maternité, bébé aura besoin d'un endroit où sociabiliser, faire dodo, manger, jouer, grandir en toute sécurité alors il faut commencer les recherches tout de suite. Internet nous facilite la vie car j'ai fait un téléphone et déjà futur bébé est inscrit sur une liste d'attente pour environ 8 garderies à Trois-Rivières. C'est un début car j'ai d'autres téléphones à faire !!!

La grossesse va bien, mes nausées sont contrôlées grâce à une médication, ce qui me permet de faire mes journées sans tracas. Mon premier rendez-vous médical aura lieu en milieu de semaine prochaine, ce sera davantage concret. La garde-robe de bébé s'agrandit de jour en jour, pyjamas, camisoles, petites tuques, bas, mitaines & cie !!!!

Ciel que ça change une vie même si rien ne paraît pour le moment... et c'est pour le mieux, sauf pour la fatigue et les nausées mais je n'y peux rien !!!!!!!

À bientôt -xx-

Aucun commentaire: