26 décembre 2009

Un Noël comme je les aime...


Cette année, je peux dire que c'est un Noël comme je les aime. Merci la vie !

Le 24, tante Monique nous recevait pour le réveillon. Nous avons tous eu de beaux cadeaux, les enfants étaient ravis, le repas était bon. Le 25, je recevais toute ma famille et cette année, c'était différent. Nous étions 13 dans la maison. Les frères de ma mère étaient là, mes grands-parents, mes cousins, ma cousine, mes parents, mes tantes. La famille en entier était réunie. Ce bel événement ne s'était pas produit depuis 6 ans, c'était de très belles retrouvailles, vraiment j'étais émue. Tout le monde jasait, riait, c'était très agréable.

C'est le plus beau cadeau de Noël, mes grands-parents étaient tellement contents, la joie se lisait dans leurs yeux. Noël,cette année, prend une toute autre signification, la famille est un noyau fort, où l'amour, le respect, le plaisir sont essentiels, je vous aime tous !

Merci de votre présence dans ma vie ! À bientôt xx

1 commentaire:

Mr point a dit…

bonnes fêtes, blog intéressant je reviendrai.
amicalement