1 décembre 2009

Il faut ce qu'il faut...


J'ai eu quelques petits ennuis de santé la semaine dernière... toujours en lien avec mon dos. Après une consultation médicale, j'ai un nouveau "beat" à prendre afin de garder la forme, de stabiliser mon système nerveux et éviter les baisses d'énergie, les jambes engourdies, la fatigue. Je reprends la physiothérapie en raison d'une fois par semaine, je retourne à la piscine, activité que j'avais abandonné cet été. J'irai nager, 3 fois par semaine, peut-être 4. C'est tout un horaire mais je suis prête. Les derniers jours, à pas de tortue, fût long et pénible, la fille énergique avait laissé sa place à une fille souriante mais au ralentit !!!! Il faut ce qu'il faut et la santé, c'est essentiel alors go Ju go !!!!

PS : Qui dit retour en piscine, dit maillot de bain, haha... un nouvel achat prochainement :)

Aucun commentaire: