9 août 2009

La belle vie !!!

Le soleil, la plage, un verre de vin, des amis, pas de cellulaire, pas de télévision, pas d'accès internet... Nous sommes de retour après un superbe weekend au Mont Orford avec des amis. Dame nature fût très très gentille, pas une seule goutte de pluie, seulement du beau temps, un soleil radieux, quelques nuages de temps à autre mais rien d'alarmant. Wow. Ça fait du bien, surtout une journée à la plage à ne rien faire, de longues nuits de sommeil.... C'est un pur plaisir, une source de tranquilité, un paysage magnifique. Vive les weekends ! J'adore !


La plage du Lac Stukely, Mont Orford


Mon chum : ce géant !


Mon amie Pascale, elle aussi une géante !
C'est nous !
Moi, un petit singe, le temps d'une photo


4 bouteilles de vin pour le souper, c'est bon pour le moral !

Hihi, mon chum a perdu la tête...et il tient celle de François !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Très belles photos! Certaines de ton chéri m'a fait bien rire!!