7 juillet 2009

M

M comme mardi ! C'est la routine ici. Je suis fatiguée, bien occupée au travail, côté mariage, nous sommes dans les derniers préparatifs importants, côté travaux, nous prenons ça molo pour quelques temps. La température m'affecte rarement mais là, je suis tannée du temps gris. Je veux de jolis nuages blancs avec un beau soleil qui se cache parfois pour nous rafraîchir, je veux lire dehors, je veux aller marcher plus souvent avec Charlie. Je souhaite du beau temps samedi car nous partons en croisière jusqu'aux feux d'artifice de la Ronde. J'ai hâte ! D'ici vendredi, au menu, petit film ce soir, peut-être cinéma demain pour aller voir Tel père, tel flic et coiffeuse vendredi pour mon premier test pour le grand jour ! Les semaines passent tellement vite. Ma coordonnatrice était en vacances depuis 3 semaines en Europe avec sa famille et elle était de retour aujourd'hui ! Nous avons une belle relation et j'avais hâte de la revoir. Voilà que juillet est bien commencé, bientôt, il ne restera que 2 mois avant le mariage... qui dit mariage dit aussi fin de ma probation au travail et début de ma permanence ! Wow ! Je suis tellement consciente de la chance que j'ai, il y a des jours où j'en pleure de bonheur... il faut en profiter.

Aucun commentaire: