4 juillet 2009

J'adore !

Posted by Picasa
5 nouveaux produits nouvellement arrivés chez moi et je les adore !!!

1 : Got2b Guardian Angel - pour protéger les cheveux lors de l'utilisation du fer plat. Jolie bouteille, produit pas cher et efficace !


2 : Nuxe Huile prodigieuse or - pour vous donner un joli teint qui brille, qui ne tache pas et qui c'est une huile sèche !


3 : Biotherm Crème multi recharge - une peau en santé avec un soupçon de ginseng !


4 : Biotherm Biosource Eau auto-moussante - une mousse fraîche avec l'odeur de la pluie, qui rend la peau douce douce douce !


5 : Biotherm Biosource Lait démaquillant - un "must" très rafraîchissant pour une fille qui adore se maquiller...légèrement !


Je dois dire que j'ai toujours de bon conseil quand je vais faire un tour au Pharmaprix tout près de chez moi...prochain achat, mon maquillage pour le jour J et encore mieux, j'aurai 150$ d'achats avec tous les points accumulés. C'est encore mieux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis curieuse combien coute la Eau Auto Moussante de Biotherm a Pharmaprix?