2 juin 2009

Lectrice

Une nouvelle lectrice visite mon blog ou le visitera au cours des prochains jours. Il s'agit de Nath, une amie de mon amie Nath, mon ancienne collègue de travail que j'aime tant. J'ai eu la chance de la rencontrer à plus d'une reprise et c'est toujours un moment de folie très agréable. Le mot est faible... une folie positive qui fait du bien, qui nous fait rire, qui nous permet de s'éclater, de parler de tout et de rien et d'essayer des produits Aloette !!!!! Bienvenue sur mon blog. Il s'agit, en quelque sorte, de mon journal virtuel où j'écris sur ma vie, mes ambitions, mes joies, mes peines, ce qui m'enrage, ce qui me fait plaisir... bref, mes écrits se transportent d'un sujet à un autre, c'est une belle passion que j'entretiens depuis quelques années déjà ! À bientôt...

1 commentaire:

Nat Noël a dit…

Cher Julie,
Je suis tombé en amour avec ton Blog. Longue vie à celui-ci et surtout amuse-toi !