30 mai 2009

Vraies filles

Un vrai moment entre filles s'est terminé en milieu d'après-midi. Moi et ma nièce Maude sommes allées magasiner afin de trouver des accessoires pour nos coiffures en vue du grand jour. Nous n'avons pas vu le temps passé, résultat, nous sommes arrivées à l'heure juste chez la coiffeuse ! J'ai beaucoup beaucoup de mèches blondes, c'est joli et c'est ce que je désirais, ce sera encore plus beau en septembre lors du mariage ! Pour Maude, c'était le test coiffure, elle sera magnifique. C'est une jeune fille tellement adorable... la voir dans sa jolie robe rose sera très émouvant. Voici en primeur, une photo du test. Impossible d'avoir une copie conforme le jour venu mais ça donne une bonne idée, et les cheveux seront placés avec plus de précision et pas de frissotis ! Wow !



Demain, notre journée sera encore une fois réservée pour les filles. Je pars tôt en compagnie de Maude, ma belle-soeur Isabelle, mon amie Nathalie et sa fille Laurence en direction de Montréal pour une escapade entre filles dans plusieurs musées : Musée des beaux arts, Centre Canadien d'Architecture, Musée d'art contemporain, Centre des sciences, Planétarium. Souhaitons que le soleil soit présent en cette dernière journée du weekend !




2 jours bien remplis avant de recommencer une semaine chargée au boulot avec un dossier difficile qui demande une analyse très précise mais tellement passionnant. Bonne soirée à vous !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Elle sera très jolie!!!