14 mai 2009

Notre voyage...

Je serai brève car je suis fatiguée et énervée à la fois... nous arrivons de l'agence de voyages. Nous confirmerons demain notre départ pour Paris le 14 septembre 2009 !!!! Je dois vérifier et faire approuver mes congés, ce qui sera fait demain, pour ensuite aller faire le dépôt et rêver pendant 4 mois à mon baptême de l'air. J'ai tellement hâte. Ce sera merveilleux... Nous partirons le lundi soir pour arriver le mardi matin à Paris. C'est bien réel. Ce ne sont pas des suppositions mais bien un voyage planifié qui aura lieu !!!! Oh yeah ! Je vais dormir, ou plutôt rêver un peu avant de plonger dans un sommeil profond... Bonne nuit xxx

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'en dédui que c'est ton premier voyage si tu n'a jamais pris l'avion. Tu verras c'est vraiment super excitant, tu voudras partir en voyage chaque année par la suite j'en suis certaine! Je ne suis jamais aller encore à Paris mes je vous souhaite de passer une lune de miel des plus magiques.