27 mai 2009

Merci

Je prends quelques minutes ce matin pour remercier les futurs invités à notre mariage. Les cartons retour ne sont pas tous revenus à la maison mais ça fait du bien de savoir que l'on est bien entouré, que les gens ont hâte au mois de septembre. Nos familles, nos amis, nos collègues seront présents pour célébrer l'amour, la folie et la complicité qui nous unis. Les préparatifs, en cours depuis novembre dernier, ont amené une excitation ressentie par tout le monde. C'est une sensation extraordinaire. Il reste un peu plus de 3 mois avant le grand jour et la hâte nous gagne un peu plus, d'heures en heures.


En revenant du boulot hier, deux confirmations nous attendaient. La première venait de ma cousine du côté de mon père, elle sera présente avec son amoureux et ses 3 jolis enfants. La deuxième confirmait la présence de mon oncle, le frère de ma mère, avec ses deux grands ados sur la voie de l'âge adulte. J'étais contente, émue, reconnaissante ! Merci du fond du coeur à vous tous. Nous vous aimons et surtout nous apprécions votre présence.
À bientôt xxx

Aucun commentaire: