13 avril 2009

Petite princesse

Notre nièce Maude a trouvé sa robe pour notre mariage. Le soleil était présent à la Plaza St-Hubert vendredi dernier, et la bonne humeur également. La mission : trouver LA robe pour une grande fille de 10 ans qui ne veut pas avoir l'air trop jeune, ni trop vieille. C'est mission accomplie et elle aura l'air d'une princesse jolie comme tout. Non seulement elle est rose et vraiment "cute" mais en plus, le prix était vraiment abordable et même son frère Vincent a son habit pour le grand jour. Tout de noir vêtu, il sera élégant, n'en dites pas trop car il se trouve beau loll. Encore mieux, mon chéri a son habit et sa chemise et mon beau-frère (le témoin) a lui aussi son habit. En 2 minutes, nous avions acheté le complet, sans l'homme, bien sûr. Nous somme retournés, samedi matin, pour quelques ajustements et ça valait la peine. Wow, de belles économies dans notre budget pour le grand jour, ça fait toujours du bien. Nous sommes à 5 mois du mariage, le temps file, j'ai hâte !!!!! Nos invitations seront postées cette semaine ; avis à nos amis, nos familles et nos collègues, surveillez votre boîte aux lettres...

2 commentaires:

moi a dit…

Un seul mot : WOW!

La vie au Max a dit…

Comme dit Chantal : WOW!!! Ils sont chics!!!!

Une vrai princesse, j'adore la robe!! Très élégant le frère également!! Les filles vont se retourner sur son passage!!!