23 avril 2009

Ma robe

Tout juste arrivée à la maison, le téléphone sonna et devinez quoi ? Ma robe de mariée est arrivée. Wow ! C'est vrai ! Je suis donc prête pour le premier essayage et les retouches. Par contre, je vais me courir jeudi prochain car leur couturière est à la boutique le jeudi seulement et jusqu'à 19h30. J'habite Trois-Rivières et ma journée de travail se termine à 16h30. Par contre, j'aurai 20 minutes du trajet de fait alors la conseillère m'a réservé la soirée, juste pour moi étant donné que je ne suis pas de Montréa. C'est déjà une chance. J'ai écrit à ma demoiselle d'honneur pour lui demander si elle pouvait être présente et j'ai téléphoné à ma mère. Ce sera une belle soirée et une journée chargée. Il faut ce qu'il faut !!! On se marie qu'une seule fois, n'est-ce pas ?
J'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles, je suis heureuse comme ça ne se peut pas.

3 commentaires:

Pommette a dit…

Yé! Contente pour toi! Bon essayage! Moi ce sera déjà chose du passé! :)

Véro a dit…

cest vraiment un moment excitant... yéééé

Unknown a dit…

C'est tellement agréable les préparatifs du mariage, profite en bien car le Jour J arrivé tout défile a une vitesse folle.
Bonne soirée :)