7 mars 2009

Samedi soir..

Il est 20h30. Chéri a reçu un appel pour un "call d'urgence" alors lui et un collègue sont au boulot pour quelques heures. Nous avions prévu nous reposer, écouter un film mais ça attendra un peu. Que faire ? J'ai le goût de finir mon livre (L'accro du Shopping à Manhattan) car il ne me reste qu'un tout petit chapitre. J'écouterais bien un film de filles. J'ai envie de fouiner sur le net. J'écrirai pendant des heures. Bon par où commencer ? Dormir jusqu'à l'arrivée de mon amour.... ça va sûrement se produire. Je crois que je vais terminer mon livre pour ensuite aller écouter un p'tit film tranquillement. Pitou est avec moi, il attend devant la fenêtre depuis plus de 30 minutes, espérant revoir son compagnon. C'est toujours ainsi quand un de nous deux quitte la maison. Il fait quasiment pitié. Je lui donnerai un gros os et il sera heureux comme un roi !!! Bonne soirée ! À bientôt xxx

2 commentaires:

Les (Z)imparfaites a dit…

C'est bon le livre? J'ai vu le film et j'ai aimé. Je plonge?

Julie a dit…

J'adore ces livres... très léger, à la fois comique et romantique ! Ça fait du bien !!! Bonne lecture !