5 mars 2009

La famille

Je suis une fille très attachée à ma famille ! Je suis enfant unique mais j'ai eu et j'ai la chance d'être bien entourée. Du côté de mon père, les liens se sont brisés dans les années 90 quand deux couples se sont séparés. Pas de chicane, pas de conflit, seulement des chemins empruntés différemment. Cet été, j'ai eu la chance de revoir une de mes cousines, de 2 ans mon ainée, et depuis, nous nous écrivons régulièrement. Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de parler à mon cousin et j'ai envoyé un mail à sa soeur. C'est l'fun de prendre de leurs nouvelles, de savoir ce qu'ils sont devenus au fil des ans. Nous sommes maintenant des adultes, nous avons peut-être bien des années à gagner mais il reste un fait, nous portons tous le même nom de famille et aujourd'hui, nous avons repris contact. C'est beau la vie !!!!!

Retour dans le passé...

Moi, toute petite, avec cousine Nathalie

Moi, vers 4 ans, avec cousine Isabelle

Je suis la petite princesse, 10-11 ans, avec à ma gauche cousin Steve

et à ma droite cousine Karoline.

1 commentaire:

zazou a dit…

Cute les photos d'enfance!