23 mars 2009

Dernière semaine

Aujourd'hui débute ma dernière semaine pour le groupe Vigneault. Après 2 années avec eux, je ma lance dans une carrière d'aménagiste avec excitation. Ce sera probablement une semaine riche en émotions. Avec le temps, une forte amitié est née entre moi & Nath et sa présence me manquera, sans aucun doute. De jour et jour, j'ai appris à connaître les employés de mon chum, je les apprécie et malgré leur blague souvent "macho", je serai contente de les retrouver de temps à autre. Je profiterai de mes 5 dernières journées pour travailler dans le plaisir, pour classer mes trucs, pour faire la place à une nouvelle employé, nos entrevues débutent aujourd'hui. Ce n'est pas un adieu, seulement un aurevoir car j'aurai la chance de les côtoyer...

Dans 7 jours, je débuterai dans un nouveau monde, une nouvelle équipe. Je suis quelqu'un qui s'adapte très rapidement et ma bonne humeur contagieuse m'aide à faire face à la timidité des premiers jours. Ce sera tout nouveau mais j'ai tellement hâte. Juste d'y penser, j'ai les yeux pleins d'eau puisqu'après trois années intenses de travaux, de lectures, de présentations, j'ai déniché l'emploi dont je rêvais. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que la vie m'apporte : une jolie maison, un boulot tant attendu, un amoureux en or, un mariage en préparation, une famille unie, des amis merveilleux. Merci la vie ! Merci à vous tous d'être présents dans mon quotidien. Je vous aime xxx

Aucun commentaire: