4 février 2009

Blondinette...

J'arrive de chez la coiffeuse pour mes mèches. Mes quelques heures avec Marie sont toujours agréable, elle a tout un sens de l'humour, elle a d'excellentes idées et surtout un énorme talent. Nous avons discuté du mariage, bien sûr. Le choix du style de le coiffure pour le jour J, les prochains rendez-vous afin de pâlir encore un peu mes cheveux, les essais de coiffure, la robe choisie, la vie en générale étaient les sujets de notre après-midi ! Je reviens chez moi encore plus blondinette, d'ici 3 ou 4 séances, mon cheveu aura atteint la couleur désirée. Ah que ça fait du bien se faire coiffer. Merci Marie, tu es géniale et merci pour ta proposition pour le grand jour, tu penses à tout. Ma journée de congé tire à sa fin, je vais me reposer devant la télévision, activité que je fais rarement, surtout à 16h07 hihi. Bonne soirée mes amis virtuels.

1 commentaire:

Véro a dit…

jaime beaucoup!