30 janvier 2009

Weekend blanc...

Vous devinerez qu'il neige à Trois-Rivières ce matin ! Une petite neige qui tombe tout doucement, c'est joli. Je ne dirais pas la même chose si j'étais toujours dans ma voiture. Le weekend sera blanc mais pas seulement pour la neige. Demain, je pars avec maman pour aller chercher mon amie Pascale-Édith pour ensuite se diriger à un endroit bien précis. La Plaza St-Hubert. Oh !!! C'est l'heure de magasiner pour nos robes. J'ai hâte. Ce sera sûrement un moment très émouvant entre filles. Nous partirons tôt car notre premier rendez-vous est à 10h. Avec de la bonne musique, une boisson énergie et de la jasette, la route sera bonne. Dernière journée de la semaine aujourd'hui.... ce fût mouvementé au bureau dans tous les sens du mot. Un petit bonhomme de 4 ans est venu nous visiter, il est mignon comme tout mais déplace beaucoup d'air. C'est normal, moi aussi à son âge, je trouverais la journée longue dans un petit bureau. Il faut dire que nous sommes 4 dans le bureau, 5 avec le petit, sans compter les employés qui arrivent à tour de rôle alors je vous laisse imaginer le scénario. 8:15 : le boulot m'appelle. Bonne journée et bon weekend à vous tous. Bisous xxx

Aucun commentaire: