14 janvier 2009

Rénos Décos

Les rénovations majeures de la maison sont terminées depuis la fin de l'été mais il reste toujours de la finition. Et bien voilà que notre liste de rénos diminue rapidement. Nous avons enlevé l'ancienne rampe à l'étage et mon chum a construit un petit muret. Il restait à le peinturer ce qui est chose faite puisque lundi et mardi soir, pinceau et rouleau à la main, nous avons dit :"Go Go". Dans la cuisine, nous avons condamné l'ancien garde-manger donc il y avait de le peinture à faire. Ce matin, en compagnie de mon père, nous avons transformé la cuisine, j'ai l'océan avec moi. J'adore ! C'est gai, c'est lumineux, c'est tendance. J'adore mes nouvelles couleurs. Je mettrai des photos sous peu pour vous montrer le résultat. Le dîner m'appelle et ensuite, petite visite à la bibliothèque pour trouver des partitions pour notre neveu qui va jouer de la clarinette ou du saxophone à notre mariage. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bonne journée sous le froid. Habillez-vous chaudement !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

J'ai hâte de voir les photos!!