6 décembre 2008

J'ai un beau sapin

J'ai un beau sapin ma tan-ti-re-lire-li-re.... J'ai un beau sapin ma tan-ti-re-lire-lo !!!! Il est fait. Nous sommes allés l'acheter ce matin ; comme à chaque année, c'est un naturel. Ça sent la forêt dans notre salon. Il est tout illuminé, plus de 1200 lumières blanches ! Par contre, il n'y aura pas de cadeau sous le sapin, ce serait tenter le diable, surtout avec Charlie qui risque de vouloir s'amuser avec ceux-ci. Pour l'instant, seulement un p'tit bonhomme de neige l'énerve, il passe son museau tout près pour essayer de le faire tomber. Ça sent Noël ! Je commence à avoir hâte, je retombe en enfance à chaque année, l'instant de voir le Père Noël laisser des présents ! Ha ha !




3 commentaires:

Marie-Lo a dit…

Charlie veille sur l'arbre!! :)
très joli sapin!!!

VANMAY a dit…

Chanceuse!! Moi je suis obligé de me battre avec mon homme.. il aime pas noel et ne veut pas de sapin.. bouhhhh ! Il est super beau! :)

La vie au Max a dit…

Magnifique!!