7 décembre 2008

Cupcakes

Ça fait près de 2 heures que je suis à mon four. J'adore cuisiner, surtout avec une belle petite musique douce dans la maison. J'ai terminé le tout par des cupcakes fait maison. Ça sent la vanille dans la maison. L'heure de la pause café sonnera bientôt. Le weekend tire à sa fin, je ne l'ai pas vu passer. Je débute ma 4è semaine à Repentigny, plus que 10 jours de travail. Ça va beaucoup trop vite. La ville de Trois-Rivières recherche un inspecteur (urbanisme) alors je vais tenter ma chance, on ne sait jamais. Repentigny m'a donné ma première chance, il faut un début à tout et j'adore mes tâches même si parfois, les citoyens n'apprécient guère ma présence dans leur univers personnel. Sinon, c'est le bonheur total au boulot, à la maison, partout.

1 commentaire:

zazou a dit…

Mignosn comme tout!