17 novembre 2008

Première journée...

Je serai brève ce soir, mon divan crie mon nom depuis une bonne heure. Ma première journée à mes nouvelles fonctions est terminée. Je suis ravie et très consciente qu'il s'agit d'une excellente expérience pour moi. Je passerai la plus grande partie de mes journées en voiture à découvrir les rues de Repentigny en visitant les maisons en construction pour assurer un respect de la règlementation. Je conduirai... une SMART ! L'équipe est très dynamique et tout le monde m'a très bien accueilli. Ça commence bien car ce matin, je me sentais comme une fillette qui va à la maternelle pour la première fois, sans savoir ce qui m'attendais.
Petit fait cocasse : La semaine dernière sur les ondes de Rythme FM, Véronique Cloutier nous a félicité (moi & mon chum) pour notre mariage prochain. Et bien, la dame qui m'a passé en entrevue a entendu mon nom... ce matin, les filles des ressources humaines étaient là pour me souhaiter la bienvenue mais également me féliciter pour ce grand événement. J'ai tellement rit !!! Le monde est petit même entre Trois-Rivières et Repentigny.
Bonne soirée à vous tous !

2 commentaires:

La vie au Max a dit…

Très heureuse pour toi de savoir que tu es tombé sur une belle et bonne équipe! Car même si le salaire a son importance, l'aspect humain l'est encore plus!

zazou a dit…

Félicitation, c'est super une bonne entrée au boulot! Ça augure bien pour les mois à venir.