15 octobre 2008

Bof

Quelques définitions pertinentes à un contexte particulier qui ne valent même pas la peine d'être discutées. Par contre, ça fait du bien d'écrire un peu... Ne vous inquiétez pas, je vais bien, juste un peu écoeurée de certaines situations professionnelles.
- Imbécile : Qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d'agir judicieusement. Dont les facultés physiques et intellectuelles sont faibles par nature, par suite d'infirmités ou de l'âge.
- Arrogance : Attitude hautaine et présomptueuse.
- Mépris : Sentiment par lequel on juge une personne ou une chose indigne d'estime, d'égards, d'attention.
- Paresse : Tendance à éviter toute activité, à refuser tout effort consenti par les autres lambdas, disposition habituelle à ne pas travailler, nonchalance, négligence des choses qui sont de devoir, d'obligation.
- Trahison : Fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe, d'une personne ou de principes.
Mais au delà de toute cette méchanceté, il y a l'amitié avec une personne chère. Au travers toutes les difficultés rencontrées, nous sommes là et le soutien est la solution. Ma chère amie, je t'adore et nous sommes "bonnes". Un petit "inside entre" madame N. et moi.