15 avril 2008

Hymne à l'amour

Il est à mes côtés depuis presque 10 ans déjà. Il a su conquérir mon coeur et maintenant, notre coup de foudre s'est transformé en véritable passion. Un amour pur, sans attente, dans la plus grande simplicité du moment. Il y a eu des hauts et des bas, des épreuves, de la joie, de la tristesse, de la colère mais l'amour domine et se lie au pardon, à l'écoute, au respect afin de préserver cette flamme qui nous réchauffe, jour après jour. L'homme de ma vie est à la fois fort et fragile. Il est disponible pour tous les gens qu'il aime. Le partage est au coeur de notre couple et il nous permet de se réaliser, d'accomplir nos désirs les plus fous : ce que l'on aime, ce que l'on veut, ce que l'on déteste... Mon chéri est lui-même, il m'a charmé et je le suis toujours.

Ensemble, nous grandissons.

Ensemble, nous rions.

Ensemble, nous rêvons.

Ensemble, c'est tout.


Je t'aime mon amour ! Bisous

Aucun commentaire: