8 avril 2011

Simplicité...

J'aime observer ma fille quand elle joue, elle dort, elle mange... 
J'adore partir en poussette et marcher, sans but précis... 
J'aime cuisiner sans tracas avec une cuisine en désordre... 
Je suis bien dans le silence, à écouter le temps... 
Un sourire, un baiser, un merci... me comblent de bonheur... 
L'odeur du potage maison me fait un bien fou... 
Le plaisir, sous toutes ses formes, est enivrant... 
La chaleur du bain est réconfortante, tout comme ma doudou... 
Le temps, celui qui passe, qui est passé et qui viendra est source de réflexions... 



Je préfère profiter du moment présent et surtout être consciente de ma chance plutôt que d'être déçue par ce que je n'ai pas. La simplicité est mon meilleur ami, être bien dans ma peau, vivre pleinement ma vie et surtout l'assumer, jouir du bonheur qui me berce, être fière, rester une femme, une épouse, une mère dévouée, amoureuse, compréhensive, être présente pour les gens que j'aime ; ma famille, mes amis, tels sont mes pions qui s'alignent sur ma ligne directrice, mon guide, jour après jour. Je suis MOI ! 

1 commentaire:

Marie-Lo a dit…

J'adore ton texte! Vraiment! Il vient me chercher.. je me reconnais dans tes écrits!! :)
Merci de nous faire partager! xxxx!!