15 février 2011

Projet en cours...

Je rédige aujourd'hui mon 494e messages sur ce blog. Ce chiffre est banal, j'approche de 500, c'est énorme. 

Après avoir rédigé mon journal de grossesse, voilà qu'un nouveau projet me trotte en tête depuis plusieurs semaines. Je réfléchis, je prends des notes, je fais des recherches sur le net, je me prépare. Ça y est : le signal officiel de départ est lancé, je sors ma plume pour composer à nouveau mais cette fois-ci un ouvrage plus laborieux. Le thème portera sur la maternité mais je n'en dévoilerai pas plus. Je suis énervée, j'en rêve... mon désir d'écrire prend de l'envergure. J'écris pour mon plaisir mais cette fois-ci, je vais franchir une étape supplémentaire. Je ne sais pas quand, peut-être dans 6 mois, 1 an, 3 ans, quand j'aurai terminé, je ferai parvenir mon manuscrit à certaines maisons d'éditions, par curiosité. On ne sait jamais. 


Prête, pas prête, je me lance... Crayons, cahiers lignés, portable, dictionnaires et petite musique douce seront au rendez-vous, dans mes temps libres, pendant les siestes de Mégane, lol. 

3 commentaires:

Angeline a dit…

494eme billet! quelle perseverance.

Surement une qualité qui te sera bien utile pour ton projet.

Bonne chance :)

Catherine a dit…

Nouveau projet.... nouveau look pour ton blog.... tu es bien partie!!!! J'ai bien hâte d'en savoir un peu plus.. (je suis curieuse!)

VANMAY a dit…

J'ai bien hate d'en apprendre davantage sur ce petit-gros projet !! :) Bravo pour tout ces billets.. tu es un bel exemple !