25 février 2009

Oui ! Allo ?

Wow, je n'ai pas écrit depuis bientôt 1 semaine. Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai l'impression que mes journées passent trop vites. Tant mieux puisque le printemps arrivera plus tôt. Aujourd'hui avait lieu mon entrevue à la MRC de Maskinongé. Le tout s'est bien passé, tellement que j'ai rencontré mon ancienne directrice et professeure du secondaire alors disons que ça détend l'atmosphère. J'aurai une réponse, positive ou négative, aux alentours du 13 mars, c'est encore bien loin. Je ne me fais pas d'attente, je croise les doigts d'ici là. À mon retour du bureau, voilà que j'avais un message sur ma boîte vocale. Le service des ressources humaines de la Ville de Repentigny. Oh, est-ce pour une question ou pour m'offrir un nouveau contrat ? Je ne sais pas, j'aurai des détails demain matin. La semaine dernière, j'avais prédit que tout arriverait en même temps, ça s'en vient, on dirait bien. Côté santé, je suis top shape. Un peu fatiguée mais je garde la forme avec la danse et les promenades avec Charlie. Mes maux de dos recommencent, rien d'alarmant, de la douleur en fin de journée alors je compte bien recommencer la natation. C'est le meilleur remède au dire de mon neurologue et comme j'écoute ses consignes, je vais retourner à la piscine. J'aime bien nager mais c'est toujours une question d'argent. Je veux être en forme sans dépenser des milions alors je vais commencer par une fois par semaine en plus de mes autres exercices quotidiennes. La nage détend mes muscles de la nuque, ceux qui causent ma névralgie et me font souffrir. Go Ju Go. J'ai rien de nouveau à part ça, juste du vieux, comme une vieille de 29 ans. Non, comme une jeune de 29 ans car tout se passe dans le coeur. À bientôt mes amis. Soyez sages. -xx-

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

C'est vrai que nager guérrit bien des maux!!