1 décembre 2008

Mieux

Je vais bien, ne vous en faites pas. J'ai eu droit à une claque en plein visage samedi soir mais c'est la vie et on change tous, on a tous nos vies alors on ne peut pas demander à quelqu'un d'être comme nous, de penser comme nous... J'ai la chance d'avoir une amie fantastique, Pascale, qui m'a envoyé un joli mail hier soir pour me faire pleurer (ça m'a touché, elle est formidable), ça m'a fait du bien. Je la considère comme ma soeur, ma confidente, mon alter égo. Ce matin, je suis restée à Trois-Rivières. Mon amoureux ne voulait pas que je prenne la route par une telle température. J'ai donc travaillé avec lui toute la journée et avec mon amie Nathalie. Ce fût une superbe journée. Si je mélange tous les ingrédients, j'obtiens beaucoup de bonheur. Merci à vous tous !!!!!
Ce soir, je suis souriante... j'ai commencé à remplir notre agenda "mariage" pour ne rien oublier, c'est agréable. Nous rencontrons une photographe vendredi après-midi et un traiteur ensuite. Ça va vite !!! Demain, retour à Repentigny, j'ai hâte car j'adore vraiment ce boulot, c'est une expérience au-delà de mes attentes.
Bonne semaine à vous tous ! Soyez sages et restez-vous mêmes !

Aucun commentaire: