14 novembre 2008

Énervée...

Je ne tiens plus en place...
Je commence mon nouveau travail lundi pour une période de 5 semaines. C'est tout un changement. Au bureau, nous sommes le trio d'enfer et celui-ci sera fractionné pendant quelques temps. Moi, mon amour et Nath, formons une équipe du tonnerre. À la puissance 10, nous sommes de vrais petits diables. Je vais m'ennuyer ! Quand je vais revenir à la maison, je retrouverai mon amour, nous pourrons nous raconter nos journées, penser au mariage, écouter des films collés collés. Avec Nathalie, ce sera différent. On s'écrira le plus souvent possible mais je vais m'ennuyer c'est certain. Sa douceur, sa gentillesse, sa grande écoute, son rire contagieux et son extrême bonté me manqueront. Nath : "Nous sommes bonnes et belles". Let's go ! On s'organisera des vendredis après-midi de filles. Attention !!!!
Dans ma vie sentimentale, nous avons commencé les préparatifs pour le mariage. L'église est trouvée, je vous laisse patienter un peu. Nous avons visité une première salle qui nous a charmé, qui représente nos goûts, nos personnalités. Le coup de coeur instantannée ! Hier soir, s'était l'étape du budget. Oh oh, ça monte vite. Pourtant, nous voulons un mariage simple, de bon goût pour signifier notre amour et le partager avec nos familles, amis, collègues. Il faut dire que notre lune de miel occupe plus de 60% du budget. La destination est décidée depuis des années : Paris, pour son architecture, son urbanisme, ses musées, ses balades en amoureux dans les rues, la tour eiffel, sa lumière. Au cours des prochains mois, nous serons relativement occupés. C'est Noël qui approche et rien n'est commencé ici. Et, il y aura la liste d'invités à compléter, la salle à réserver, le cortège à former, et patati et patata ! Vous comprenez pourquoi je suis si énervée ?
Bon vendredi à vous ! Bon weekend !!!! À bientôt -xx-

Aucun commentaire: