14 octobre 2008

La folie

Suis-je folle parce que je travaille 4 jours par semaine ?
Suis-je folle parce que j'aime le weekend ?
Suis-je folle parce que je dois faire mon ménage, les courses et les lavages durant la fin de semaine ?
Suis-je folle parce que je suis bien chez nous ?
Suis-je folle parce que j'ai besoin d'être avec mon chum ?
Suis-je folle parce que je veux du temps pour moi, du temps pour nous ?
Suis-je folle parce que l'activité physique occupe une place importante dans mon quotidien ?
Suis-je folle de trop penser ?
Désolée pour ce moment de folie matinale. J'avais besoin de me questionner virtuellement. Certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont, certaines passent leur temps à chialer de tout et de rien, certaines sont jalouses, d'autres sont méchantes. Depuis quelques temps, j'apprécie le temps passé à la maison, tranquille avec mon chum et mon pitou. Ces moments d'intimité, j'adore et ça me fait du bien. Voilà, j'ai retrouvé mes esprits sains. Bonne journée, le boulot m'appelle !!!

Aucun commentaire: