26 mai 2008

Après le weekend, la semaine...

Je travaille maintenant 5 jours par semaine et je dois vous avouer que le weekend est très apprécié, quoique souvent trop court. Quand je travaille à Yamachiche, je pars vers 7h25 le matin pour revenir en fin de journée vers 16h00. Les deux autres jours de la semaine, je pars 5 minutes à l'avance et je suis au bureau... ah pas trop difficile, le bureau est à la porte voisine de chez moi. Mon agenda est donc plutôt chargé avec les courses, le ménage, les lavages, le dressage de Charlie, les travaux à la maison. Le temps passe vite mais je suis vraiment épanouïe dans toutes les sphères de ma vie. J'ai déniché un emploi dans mon domaine où j'ai beaucoup de responsabilités, mon amoureux est présent pour moi, ma famille me supporte, mes amis même loin pensent à moi. Vraiment je suis heureuse, plus que jamais.
Lundi se termine déjà. J'ai eu une grosse journée avec un avant-midi de rédaction et un après-midi avec exacto et règle pour commencer la maquette du nouveau développement résidentiel. (sans compter que je me suis couper le pouce, un bout de peau) J'arrive de l'épicerie. Nos lunch sont prêts pour demain, mes trucs sont serrés, mes légumes sont coupés et prêts pour les soupers de la semaine. Le repos approche.
Nous avons eu un gros weekend avec le cours de dressage samedi matin, l'anniversaire de ma belle-maman en après-midi suivi d'un souper fondue. Dimanche, c'était congé total. Nous avons fait quelques courses et ensuite j'ai profité du soleil pour faire du lavage et lire au soleil. J'ai déjà hâte que la semaine finisse pour une seule raison... samedi Pascale et François viennent à la maison pour un après-midi, une soirée, un dodo, un déjeuner (et peut-être +) en agréable compagnie. C'était l'anniversaire de Pascale le 21 alors je vais lui préparer un souper pour souligner sa fête et lui donner un présent.
Bon, je ferme mon ordi. Je vais me coller sur mon amour. Bonne soirée à tous et à bientôt xxx

Aucun commentaire: