11 avril 2008

Un peu plus sur moi...

J'ai 28 ans et 52 jours
Je suis née un lundi dans une froide journée d'hiver
Depuis ma naissance se sont écoulés: 10280 jours
Depuis ma naissance se sont écoulés: 338 mois
Depuis ma naissance se sont écoulés: 1468 semaines
Je fêterai votre anniversaire dans: 313 jours
Mon signe du zodiaque chinois: Singe
Mon signe du zodiaque : Verseau
Ma planète : Saturne et Uranus
Ma couleur : Bleue nuit
Ma pierre : Améthyste
Mon chiffre de naissance : 2

La signification de mon chiffre de naissance
Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.

Mon horoscope du vendredi 11 avril 2008
C'est le moment de mettre en valeur votre capacité à communiquer et de multiplier les rendez-vous, même s'il faut vous déplacer. Et même si vous n'avez pas le coeur à l'ouvrage...

Qui j'étais dans une autre vie ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de la Chine vers l’année 1375. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux..
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.

Vous voulez en savoir plus sur vous, allez sur Date de naissance et prenez le tout à la légère !!! Bon weekend chers amis virtuel.

Aucun commentaire: