9 avril 2008

La vraie fin

C'est de plus en plus officiel, je serai bachelière sous peu. Mon projet terminal achève, mon affiche est terminée et ma maquette est construite. Tout prend forme... les prochaines semaines seront chargées. Je dois terminer la rédaction de mon projet, je dois aller le rendre à l'université en compagnie de maman pour une sortie mère-fille, vient ensuite le magasinage pour une robe pour mon bal, la nouvelle tête avec un rendez-vous chez la coiffeuse, les travaux à la maison, le boulot. Je prends une grande respiration et je fonce !!!!!


Le soleil me donne de l'énergie, ça fait du bien. En primeur, voici mon affiche ainsi qu'une photo de ma maquette !!!! L'exposition universitaire aura lieu le 1-2-3 mai prochain à la faculté de l'aménagement, c'est un rendez-vous.

Aucun commentaire: