13 avril 2008

Un grand pas...

Après une dure journée à rénover la salle de bain, la tranquilité était à son maximum dans la maison. Dans la noirceur du séjour, enroulés dans notre doudou, nous étions calme, le bonheur total. Notre Charlie se reposait, couché près de nous sur le sol, pour une rare fois, il n'a pas essayé de monter sur le divan, il n'a pas demandé la porte, il était comme nous, épuisé par son cours de dressage en matinée et sa journée dehors. Tout était parfait, une soirée comme je les aime. Comme ça faisait longtemps que l'on avait pas profité de notre sofa ainsi. Charlie grandit et se tranquilise, ça fait du bien. Il aura 6 mois mercredi, déjà 4 mois parmi nous aujourd'hui. Le temps passe vite. C'est agréable de pouvoir se blottir contre son chum après une journée de travail exigeante tout en écoutant un bon film...


Aujourd'hui dimanche, mon chum est toujours dans la salle de bain et ça avance. La plomberie est commencée, on posera la bain et la douche en fin de journée. De mon côté, je continue la rédaction de mon projet terminal, déjà 28 pages et ce n'est pas fini. C'est un weekend comme je les aime, nous sommes occupés mais en même temps nous y allons à notre rythme sans obligation, ni délai... bon enfin un seul délai, celui de pouvoir se laver lundi matin avant d'aller au bureau.


Ahhhhh le weekend achève mais nous avons accompli la plupart des tâches souhaitées. Je nous félicite et bravo Charlie pour ta gentillesse, tu es notre petit chiot d'amour et malgré tes périodes très très très enjouées, nous t'adorons... dommage, tu ne sais pas lire et tu ne comprends pas grand chose de notre langage mais je te flaterai et tu comprendras !!!

Aucun commentaire: