2 avril 2008

Marche de l'espoir !!!

Cette année, j'ai décidé de faire ma part. Le 27 avril prochain, se tient la marche de l'espoir dans plusieurs villes au Québec mais également ailleurs au Canada. Et bien, je chausserai mes espadrilles et je marcherai pour une bonne cause : la sclérose en plaques.

Dans mon entourage, une personne y est atteinte : Louise. C'est ma 2è mère, la mère de ma meilleure amie d'enfance. La Sclérose en Plaques est imprévisible, elle affecte la vue, l'ouïe, la mémoire, l'équilibre et la mobilité. Ses effets physiques, émotionnels et financiers durent toute la vie. Et il n'y a pas encore de remède à cette maladie.

Il n'est jamais trop tard pour s'impliquer en tant que bénévole ou en supportant un participant.

Vous souhaitez participer à la marche, vous pouvez vous inscrire comme membre de mon équipe "Les amies de filles".

Comment faire ?

C'est simple, rendez-vous sur ma page personnelle !!!

Cliquez sur inscrivez-vous à l'événement et remplissez le formulaire en ligne, indiquez le nom de l'équipe "Les amies de filles".

Vous pouvez également faire un don en ligne via ma page personnelle.

Soyez généreux et je vous remercie à l'avance pour votre support et vos encouragements. Bonne journée à tous.

Un merci spécial à :
Karine, Mylène, Nadia pour vos dons, j'apprécie.

Aucun commentaire: