4 avril 2008

I speak english...

Quand ça va bien, ça va bien. Après l'annonce officielle de l'achat de la maison lundi prochain, voilà que mon courrier m'annonce une seconde nouvelle. J'ai reçu une bourse pour apprendre l'anglais pendant 1 mois, du 19 mai au 20 juin prochain. Le séjour se déroule entièrement en anglais avec des cours, des activités, des sorties. Le tout est payé même les frais d'hébergement. Cette session intensive d'anglais se tient à l'université Bishop's, à Sherbrooke.

C'est tout une nouvelle pour moi. Je suis heureuse mais indécise. Je souhaite perfectionner mon anglais depuis toujours et c'est l'occasion idéale mais j'ai également besoin d'un salaire et je ne peux me permettre un mois sans sous... Les prochains jours, j'y réfléchirai et je vous tiendrai au courant de ma décision finale.


I can learn english but ...


Aucun commentaire: