25 avril 2008

Difficile... et sourire !!!

Difficile...
Je ne sais pas vous mais dans mon cas, les gens méprisants m'énervent au plus haut point. Le genre de personne qui ne se rend même pas compte qu'elle te blesse, je ne suis pas capable. Quand tu fais quelque chose de bien, elle ne dit pas un mot. Quand tu fais un oubli, un erreur, voilà qu'elle te fait sentir coupable. Le mot merci n'existe pas dans son vocabulaire, c'est un mot de 5 lettres, très difficile à prononcer et même écrire. Parfois, les personnes méprisantes aiment beaucoup l'odeur de l'argent. Bon, je sais que l'argent mène le monde mais il n'y a pas que ça. Argg... ça m'a fait du bien d'écrire.
Ah oui... je déteste les anti-dépresseurs, ou surtout les personnes accro !!!! Elles ont des hauts et des bas, elles sont dans leur bulle. Et l'entourage dans tout ça ? Rien à foutre (désolée mon langage, ce n'est pas mon genre) mais ça fera... PS : j'en prends depuis 1 an, à petite dose pour soulager mes migraines hihi mais je ne suis pas en dépression, ne vous inquiétez pas.


Sourire...
Ma montée de lait est terminée. C'est vendredi, le weekend est arrivé. Ce soir, j'ai beaucoup de tâches à ma liste :
-primer la salle de bain
-primer les murs avec du plâtre à l'étage
-peinturer la salle de bain
-peinturer le 2è étage de la maison
-mon chum veut poser la céramique dans la salle de bain
-finir la salle de bain (mobilier, lavabo et toilette)
-se reposer


Demain samedi, c'est le cours de dressage de Charlie, ensuite je vais au bronzage et je reviens à la maison car nous avons de la belle visite ! Carole, Nath et mes parents serons chez nous pour des heures de plaisir. Dimanche, moi et mon amour partons en direction de Delson. Notre couple d'amis sera propriétaire de leur première maison et nous allons les aider pour le filage du système d'alarme. On passera la journée en bonne compagnie ! Ce sera un beau weekend ! Merci la vie !!!!

Hasta la Vista chers amis virtuels ! À bientôt xxx
Je serai peu bavarde ce weekend mais ne vous inquiétez pas, je serai de retour lundi !

Aucun commentaire: