17 avril 2008

Des rayons dans le ciel...

On ne pouvait pas demander mieux. Depuis mardi, les rayons du soleil percent le ciel et réchauffent nos journées. La neige fond rapidement, le gazon fatigué commence à apparaître. Ça y est, l'hiver est bel et bien terminé. La température nous gâte, il était temps. La semaine prochaine, il fera beau et chaud avec quelques averses. Il doit pleuvoir un peu si on veut voir partir toute la neige et pour redonner vie à notre pelouse. C'est le temps parfait pour de belles promenades, ce que je fais 2 fois par jour avec Charlie et mon amour. C'est aussi le temps pour les premières dépenses printannières et avec les rénos, il y en a. Céramique par ci, tapis par là, quelques gallons de peinture, des accessoires pour la salle de bain, des rideaux pour les nouvelles fenêtres, un ensemble patio pour profiter de la cour, une tondeuse (oui oui, la même que le dernier billet), une porte extérieure.

La fin du mois approche, je suis stressée. Il ne reste plus beaucoup de dodos avant l'exposition des finissants. La semaine suivante, c'est notre bal au Hélène de Champlain. Deux activités intenses mais combien satisfaisantes pour une fille qui a passé les trois dernières années à conjuguer études, travail, déplacements et famille. Mercredi prochain, je vais rendre mon projet à ma tutrice, il sera terminé à 100%. Totalisant plus de 35 pages, ce document traite de l'entrée de ville de Trois-Rivières et celle-ci est analysée sous toutes ses coutures. Rien n'est laissé au hasard et l'intervention finale est, à la fois audacieuse et convainquante. Qui sait, peut-être que notre entrée ville subira des transformations qui ressembleront à mes idées... ce serait cool !
Bonne soirée ensoleillée à tous, je vais préparer mes fajitas pour ensuite aller faire le tour des boutiques avec mon chéri. Ciao xx

Aucun commentaire: