28 avril 2011

Dans mes veines...



... coulent beaucoup de sucre. Et oui, j'adore les friandises ! J'essaie d'être raisonnable mais comme mon armoire à bonbons est toujours remplie, ce n'est pas chose évidente. Depuis quelques temps, Mégane se réveille bien avant le lever du soleil, aux alentours de 3-4 heures du matin, grand sourire aux lèvres, prête à commencer sa journée et surtout, elle reste éveillée pendant une heure ou deux. Je soupçonnais bien des choses : maux de dents, faim, petit rhume... Il y a un élément auquel je n'avais pas pensé, mon taux de sucre dans mes veines ! Quel est le lien... j'allaite toujours Mégane, à mon plus grand bonheur. Au tout début de ma vie de maman, j'avais eu une rage de sucre et nous avions tout de suite fait le lien avec les heures de sommeil de la petite. Alors, c'est peut-être encore le cas puisque je mange des bonbons, un petit peu à tous les jours depuis....une quinzaine de jours, oui, oui ! Hier, pas de friandise au menu, Mégane a fait une belle nuit, elle s'est réveillée brièvement pour se rendormir 10 minutes plus tard. À suivre...

Pour rester dans la thématique des friandises, voici un montage photos réalisé par notre photographe suite à notre séance en famille !!!! Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien : Shooting-photo "bonbons" !!!!

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Bibitte à sucre!!!! Je te comprends tellement!!!

Véronique a dit…

superbe photo :)

Marie-Lo a dit…

WOW!!!! Superbes photos!!!! Que de beaux souvenirs!!! :) Ta petite est magnifique! J'adore l'idée du collier en bonbons!!!!

Catherine a dit…

très belles vos photos! j'adore celle de toi avec le gros lollipop!!

Julie a dit…

Merci ! C'est gentil !!!! Nous sommes très fiers du résultats et très contents d'avoir fait la séance, à la maison, dans notre environnement. Ce sera un beau souvenir étant donné que le déménagement approche.