4 novembre 2010

Miss Tour Eiffel

Paris nous a charmé, au plus haut point, tellement que depuis un an, nous rêvons à notre prochain voyage afin d'aller admirer, à nouveau, toutes ses beautés. Non seulement la ville nous a plu mais nous sommes tombés en amour avec un prénom, celui que porte maintenant notre fille. À tous les jours, à la sortie de notre hôtel, une publicité attirait notre attention, celle de la voiture de Renault : Mégane. À ce moment, je n'étais pas enceinte mais nous avions décidé que le moment était venu de fonder une famille. En posant nos yeux sur l'immense affiche, nous avons craqué. La fillette aux cheveux bouclés noirs, au teint basané nous a séduit. Elle était tellement mignonne. 


Et voilà, moins d'un an après notre retour de Paris, notre fille est venue au monde et elle s'appelle, bien entendu... Mégane ! Une histoire d'amour qui dure entre moi et chéri depuis 12 ans aujourd'hui ; nous sommes aussi une famille heureuse ! 

 Notre petite Mégane porte son joli cache-couche Miss Tour Eiffel, 
un cadeau d'une amie qui nous rappelle de beaux souvenirs.

2 commentaires:

Catherine a dit…

Quelle belle histoire! Ce sera super chouette pour Mégane de connaître ce qui a inspiré son prénom!!!

Mon mari aime faire croire que le prénom de Léa lui a été inspiré par la princesse dans Star Wars.. hahahaha!! C'est pas tout à fait vrai, mais si ça peut lui faire plaisir! hihi!

Karine a dit…

C'est drôle! Fiston aussi porte un chandail venu directement de paris aujourd'hui, avec le tour Eiffel aussi! hihi!