15 mars 2009

des robes, des robes, encore des robes...

Hier, c'était journée de magasinage entre filles pour moi & Pascale-Édith. Notre mission : trouver sa robe de demoiselle d'honneur. Nous étions insécures et avions peur de ne pas trouver la robe parfaite. Finalement, elle aura SA robe. À 11h00, elle était trouvée, essayée, mesurée et payée à moitié. Wow. Je suis tellement contente pour elle. Elle est sublime, délicate et aux allures romantique. Elle sera magnifique. Il reste maintenant la robe de ma mini-princesse d'honneur à trouver pour ma nièce Maude qui a 10 ans. Ce sera une autre belle journée entre filles. Je vous laisse sur quelques modèles de la collection Alfred Angelo mais soyez sans crainte, celle de Pascale ne s'y retrouve pas, nous gardons la surprise. Le grand jour devient de plus en plus réalité.


Aucun commentaire: