10 octobre 2008

J'ai coupé...

...mes cheveux.
Jeudi 9 octobre 2008 16:30
Je pars du bureau en direction de ma coiffeuse. Cheveux au milieu du dos, long et bien étiré. J'ai un goût de changement, phénomène de la nouvelle saison. Je suis toujours ainsi. J'aime mes cheveux longs mais j'aime trop le changement pour garder la même coupe plus de 2 ans.
Jeudi 9 octobre 2008 20:00
Je reviens à la maison avec un sac rempli de mes cheveux coupés. Un cadeau de ma coiffeuse pour faire rire mon chum. Le résultat : cheveux quelques pouces au-dessus des épaules, des mèches blondes presque blanches. Une métamorphose en 2 étapes puisqu'en décembre, j'y retournerai pour faire ajouter des mèches. J'adore le résultat. C'est facile à coiffer et ça me donne un petit look sexy d'une jeune femme qui approche de la trentaine. Peut-être qu'à la SAQ, le préposé n'osera plus me demander une pièce d'identité. On verra bien.
Jeudi 18 décembre 18:30
Prochain rendez-vous pour la suite de la transformation beauté. Ma coiffeuse Marie-Pierre est extraordinaire. Quand tu lui fais confiance, elle s'amuse follement ! Elle me connait alors elle m'a dit : "Je vais te proposer une coupe que tu vas adorer." Mission accomplie ma chère ! Merci.
Photo à venir... pour vous faire patienter un peu.

1 commentaire:

Véro a dit…

Je suis curieuse, j'ai hâte de voir !!!