29 août 2008

Youppi ! Des photos !

Vous êtes patients... il y a des semaines que je vous parle de la nouvelle allure de notre maison. C'est le soir du dévoilement. C'est vendredi, il est 18h30, mon chum est au travail depuis 7h30 ce matin. J'arrive d'une promenade avec Charlie et j'ai décidé de vous gâter. Vous allez donc voir des photos de la maison, avant - pendant - après. Ce n'est pas terminé, il reste une partie à l'arrière et un côté qui est caché par les arbres ; on s'attaquera aux deux parties à l'automne. J'ajoute des photos de notre party entre amis et bien sûr des photos de notre pitou.
Voici la maison avant ! Le brun dominait !
Nous voilà pendant les travaux, François avec son pinceau en main.
Surprise !!! La couleur : poivre & sel... aviez-vous deviné ?
Nous avons reçu nos amis, pour leur faire découvrir la maison.
Sur la photo, Patrick, moi & Perrine, nous avons eu de beaux cadeaux, merci à vous tous !
François vide le bol à punch ! Ah le coquin !
Notre petit Charlie, 10 mois déjà, confortablement couché dans l'escalier

Charlie dans la cour ! Que regarde-t-il ? C'est Maude qui jouait avec lui.
Voilà ! Je vous souhaite une belle soirée et un beau weekend de 3 jours ! Bonne fête les travailleurs ! À bientôt -xx-

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Superbe maison!!! Et que dire de votre mignon Charlie!!